Rubrique dédiées aux accusations et fausses informations

Vous voulez supprimer les tennis extérieurs ?

Pas du tout. Loin de nous cette idée. Au contraire, nous encourageons le sport de toute nature.

Ce que nous proposons, c’est d’aménager un parking à la place des tennis existants pour faciliter le stationnement place du Lagué et de reconstruire les tennis extérieurs vers le pôle Evasion à la suite des tennis couverts. Nous en profiterons pour construire aussi une nouvelle halle des sports pour subvenir aux demandes des écoles et des adhérents aux multiples pratiques sportives.

Vous parlez peu des subventions attribuées aux associations. Allez-vous les réduire ?

C’est vrai que depuis une décennie, le nombre d’associations a évolué à Rungis. C’est le signe que les Rungissois sont heureux de se retrouver ensemble pour des causes humanistes qui leur tiennent à cœur. Il faut en tenir compte et les subventions municipales leur sont vitales. La municipalité sortante a réduit le niveau de ces subventions par souci d’économie afin de provisionner une vingtaine de millions d’euros en vue de la construction du conservatoire. Ce n’est pas la politique économique que nous poursuivrons. Les associations sont primordiales pour le bien-être de nos concitoyens et loin de nous l’idée de les priver de subventions ou de réduire celles-ci.

Allez-vous supprimer le banquet des seniors et leurs voyages annuels ?

Mais qui a pu raconter autant de bêtises ? Bien sûr que non. Nos seniors, c’est notre mémoire et ceux qui nous ont aidés à être aujourd’hui ce que nous sommes.

Nous maintiendrons tout ce qui fonctionne bien aujourd’hui. Le banquet des anniversaires des seniors comme celui des vœux. La cérémonie des vœux sera d’ailleurs ouverte à tous les Rungissois. Ces occasions de rencontre sont de la plus haute importance. C’est l’occasion de réunir toute la population avec son maire et les élus. C’est l’occasion d’échanger avec elle et de se faire une réelle idée de son bien-être.

©2019 par Alexandre SANTIAGO

06 13 91 85 80